20 Mai wedding-cake, la potiniere traiteur, lyon -

Idées desserts de mariage, le Wedding Cake : la tendance 2016

 

southboundbride-naked-cake-003Naked-cake : LA nouvelle tendance 2016
Chaque année, le monde du mariage est bouleversé par de nouvelles tendances. En 2016 la mode est aux « naked-cake ». Ces gâteaux ou tartes sans glaçage, que vous pouvez orner de fleurs fraîches ou fruits des bois, commencent à envahir les banquets et ne semblent pas arrêter leur ascension. Le dessert parfait pour des mariés souhaitant conclure leur repas sur une note naturelle et épurée. Ce gâteau de mariage donnera une irrésistible touche romantique à votre réception!

 

Les créations de La Potinière

La dernière création de notre chef pâtissier, un wedding cake sur le thème « Chic & Sobre »!

Andy, Chef pâtissier à La Potinière commence par maquetiser la demande du client : dimensions, formes, couleurs, éléments. Ensuite viennent les étapes de préparation de la génoise et de la crème au beurre. Lorsque les différents étages de gâteau sont prêts, le Chef doit façonner la pâte à sucre afin de recouvrir le montage de gâteaux.

La dernière étape nécessite précision et savoir-faire : il s’agit de la décoration de la pâte à sucre : une variété de formes et de couleurs en accord avec le thème des mariés.

Wedding-cake-d'Andy

>>> Vous recherchez des idées de cocktail, menu, dessert pour votre mariage : consulter notre compte Pinterest ! <<<

Enregistrer

Enregistrer

Enregistrer

Enregistrer

Enregistrer


Lire aussi
LA POTINIERE / 21, rue de la Libération / 69270 Fontaines-Sur-Saône / FRANCE / T. 04 72 42 91 17 / contact@potiniere.com